Garantie E-Bike
 

SAFEBIKE GARANTIE E-BIKE – SINISTRES

 

 

WERTGARANTIE SE

Toutes les polices souscrites par Wertgarantie SE (à partir du 1/06/2023) veuillez suivre les instructions en cas de sinistres ci-dessous.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue la réparation, signalez-lui le sinistre.

Demandez au marchand de vélos d’informer Equinox C&M BV des dommages avant de commencer la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler le sinistre à Equinox C&M BV par téléphone avant le début de la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler le sinistre à Equinox C&M BV par téléphone avant le début de la réparation.

 

Notre personnel est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +32 (0)3 225 10 56 ou par courriel info@equinoxinsurance.be. ou à l’adresse suivante : Equinox C&M BV, Terlindenhofstraat 36, 2170 Merksem.

 

CARGARANTIE

Toutes les polices souscrites par CarGarantie SE (avant le 1/06/2023) veuillez suivre les instructions en cas de sinistres ci-dessous.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue la réparation, signalez-lui le sinistre.

Demandez au marchand de vélos d’informer Cargarantie des dommages par téléphone avant de commencer la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler les dommages à CarGarantie par téléphone avant le début de la réparation.

lEUR personnel est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +32 (0)3 287 76 68.

• S’il n’est pas possible de signaler le dommage par téléphone, vous devez le signaler immédiatement et avant le début de la réparation par écrit, par fax ou par e-mail à : CG Car-Garantie Versicherungs-AG, Succursale Belgique, Ruiterijschool 1 – Box 6, 2930 Brasschaat, Email : schadenclaims@cargarantie.be

• Vous devez vous conformer aux instructions de nos employés dans votre propre intérêt.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue également la réparation, le règlement peut avoir lieu directement avec lui.

Dans ce cas, le marchand de vélos ne vous facturera que les frais qui ne sont pas couverts selon les conditions d’assurance et qui sont à votre charge.

• Si la réparation n’est pas effectuée par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, l’assureur vous remboursera la facture qui vous sera envoyée directement, si cette facture a été payée.

Toutefois, si cela est convenu avec l’assureur ou Equinox C&M BV, le paiement de cette réparation peut également être effectué directement auprès du marchand de vélo exécutant.

Dans ce cas, le concessionnaire ne vous facturera que les frais qui ne sont pas couverts selon les conditions d’assurance et qui sont à votre charge.

 

Quand un expert est-il mandaté pour évaluer les dommages ?

Après réception d'une déclaration de sinistre, l'assureur désignera ou non un expert.

Vous devez toujours attendre l'autorisation de l'assureur avant de réparer le contrat.

- Comment un dommage est-il indemnisé et combien ?

• Si le revendeur de vélos qui a vendu le vélo effectue également la réparation, le règlement peut avoir lieu directement avec ce revendeur.

Dans ce cas, le concessionnaire ne réglera avec vous que les frais qui ne sont pas admissibles au remboursement et qui sont à votre charge.

• Si la réparation n'est pas effectuée par le revendeur de vélos qui a vendu le vélo, l'assureur vous remboursera directement la facture à soumettre, si cette facture a été payée.

Toutefois, si cela est convenu avec un employé de l'assureur, le paiement de cette réparation peut également être effectué directement auprès du revendeur exécutant.

Dans ce cas, le concessionnaire ne réglera avec vous que les frais qui ne sont pas admissibles au remboursement et qui sont à votre charge.

 

 


Garantie E-Bike
 

SAFEBIKE GARANTIE E-BIKE – SINISTRES

 

 

WERTGARANTIE SE

Toutes les polices souscrites par Wertgarantie SE (à partir du 1/06/2023) veuillez suivre les instructions en cas de sinistres ci-dessous.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue la réparation, signalez-lui le sinistre.

Demandez au marchand de vélos d’informer Equinox C&M BV des dommages avant de commencer la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler le sinistre à Equinox C&M BV par téléphone avant le début de la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler le sinistre à Equinox C&M BV par téléphone avant le début de la réparation.

 

Notre personnel est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +32 (0)3 225 10 56 ou par courriel info@equinoxinsurance.be. ou à l’adresse suivante : Equinox C&M BV, Terlindenhofstraat 36, 2170 Merksem.

 

CARGARANTIE

Toutes les polices souscrites par CarGarantie SE (avant le 1/06/2023) veuillez suivre les instructions en cas de sinistres ci-dessous.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue la réparation, signalez-lui le sinistre.

Demandez au marchand de vélos d’informer Cargarantie des dommages par téléphone avant de commencer la réparation.

• Si vous ne faites pas effectuer la réparation par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, vous devez signaler les dommages à CarGarantie par téléphone avant le début de la réparation.

lEUR personnel est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au +32 (0)3 287 76 68.

• S’il n’est pas possible de signaler le dommage par téléphone, vous devez le signaler immédiatement et avant le début de la réparation par écrit, par fax ou par e-mail à : CG Car-Garantie Versicherungs-AG, Succursale Belgique, Ruiterijschool 1 – Box 6, 2930 Brasschaat, Email : schadenclaims@cargarantie.be

• Vous devez vous conformer aux instructions de nos employés dans votre propre intérêt.

• Si le marchand de vélos qui a vendu le vélo effectue également la réparation, le règlement peut avoir lieu directement avec lui.

Dans ce cas, le marchand de vélos ne vous facturera que les frais qui ne sont pas couverts selon les conditions d’assurance et qui sont à votre charge.

• Si la réparation n’est pas effectuée par le marchand de vélos qui a vendu le vélo, l’assureur vous remboursera la facture qui vous sera envoyée directement, si cette facture a été payée.

Toutefois, si cela est convenu avec l’assureur ou Equinox C&M BV, le paiement de cette réparation peut également être effectué directement auprès du marchand de vélo exécutant.

Dans ce cas, le concessionnaire ne vous facturera que les frais qui ne sont pas couverts selon les conditions d’assurance et qui sont à votre charge.

 

Quand un expert est-il mandaté pour évaluer les dommages ?

Après réception d'une déclaration de sinistre, l'assureur désignera ou non un expert.

Vous devez toujours attendre l'autorisation de l'assureur avant de réparer le contrat.

- Comment un dommage est-il indemnisé et combien ?

• Si le revendeur de vélos qui a vendu le vélo effectue également la réparation, le règlement peut avoir lieu directement avec ce revendeur.

Dans ce cas, le concessionnaire ne réglera avec vous que les frais qui ne sont pas admissibles au remboursement et qui sont à votre charge.

• Si la réparation n'est pas effectuée par le revendeur de vélos qui a vendu le vélo, l'assureur vous remboursera directement la facture à soumettre, si cette facture a été payée.

Toutefois, si cela est convenu avec un employé de l'assureur, le paiement de cette réparation peut également être effectué directement auprès du revendeur exécutant.

Dans ce cas, le concessionnaire ne réglera avec vous que les frais qui ne sont pas admissibles au remboursement et qui sont à votre charge.